Fermeture des jardins jusqu’à nouvel ordre


Actualités / vendredi, mars 20th, 2020

C’est la seule (et unique) fois, nous l’espérons, que nous aurons à tenir ce message:

le jardin partagé du Val d’Osne, le jardin thérapeutique ainsi que le composteur dans le square Paul Eluard sont fermés jusqu’à nouvel ordre, n’y venez pas.

Le square Paul Eluard est fermé par arrêté municipal depuis mardi après-midi. Nul ne peut donc y entrer, même pour déposer ses déchets. Nous vous demandons donc de ne rien déposer, pas même des sacs fermés (ni dans la poubelle, ni sur le sol de surcroit). Personne n’ira les vider. Par respect pour les consignes nationales et votre cadre de vie proche, nous vous demandons de respecter cela, s’il vous plaît.
En attendant, comment mettre à profit votre verve jardinière ? Vous pouvez continuer à entretenir vos semis, n’hésitez pas à dédensifier les plants, à les transplanter dans d’autres récipients. Soyez inventifs, la période y est favorable : )
Essayez de faire germer tout ce que vous avez sous la main, on ne sait jamais, nous aurons peut être des pommiers/ poiriers/citron, manguiers…. Le champ des possible s’ouvre à nous, profitons-en 🙂
Partagez-nous vos trouvailles/semis/ essais/ poèmes/dessins/peintures/production d’enfants (petits et grands) sur le jardin, la nature, les saisons….
Nous les publierons sur internet sauf mention contraire de votre part.
Nous comptons, toutes et tous autant que nous sommes les un-e-s les autres pour respecter ces consignes, et ne pas augmenter la propagation du bien nommé qui ne fait que parler de lui (dont nous tairons le nom ici).
Prenez- soin de vous, gardons le moral, profitons de ce temps qui nous est donné pour vivre à plus petite échelle, mais vivons-le de tout notre cœur 😉
Naturellement vôtre,
Audrey et tout le bureau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.