Les terrassiers en action


Actualités / mardi, février 18th, 2020

Le jardin de Saint Maurice se fait une vrai beauté cet hiver. Les permanences s’enchainent et la motivation est toujours plus grande.

–  le composteur a fait le plein de broyat cette semaine! merci aux 4 adhérents qui ont transporté tous les sacs de broyat afin que vous puissiez continuer à composter !
– Merci aussi aux dévoué(e)s qui ont porté les 70 dalles de 14kg chacune sur lesquelles sera déposé le cabanon nouveau. Quant aux pavés récupérés sur les travaux de la rue Delacroix une nouvelle vie commencent pour eux…nous éviterons désormais la boue lors des arrosages! Bravo aux terrassiers amateurs pour ce super boulot !Les terrassiers des jardins de saint maurice - Les semeurs du pont Les terrassiers des jardins de saint maurice - Les semeurs du pont Les terrassiers des jardins de saint maurice - Les semeurs du pont Les terrassiers des jardins de saint maurice - Les semeurs du pont

Coté Charenton, le broyât est arrivé ce samedi

Nous vous attendons ce dimanche 23 février autour d’un café gourmand pour dessiner ensemble les projets dans le jardin Paul Eluard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.